La Mirena recherche un Responsable de Projet (h/f)

La Mirena ASBL, Mission Régionale pour l’emploi des arrondissements de Namur et Dinant recherche :

Responsable de Projet h/f (CDD) + constitution d’une réserve de recrutement

Présentation de l’asbl MIRENA

La Mission Régionale des arrondissements de Namur et Dinant a comme objectifs :

  • D’aider les chercheurs d’emploi ‘fragilisés’ à décrocher un job et à s’y maintenir
  • De prospecter les entreprises afin de détecter des postes de travail disponibles et les proposer aux personnes qu’elle accompagne
  • De former des chercheurs d’emploi afin de développer quelques compétences additionnelles et ainsi répondre au mieux aux besoins des employeurs.

 

En collaboration avec l’équipe en place, vous prenez en charge les différents aspects des projets.

 

Résumé de la fonction

  • Poursuivre des objectifs de mise à l’emploi durable et de qualité des chercheurs d’emploi à travers un processus d’accompagnement en mettant en œuvre la pratique du jobcoaching ou de la formation alternée.
  • Grâce à la mutualisation des expertises au sein de l’équipe, proposer au chercheur d’emploi un parcours personnalisé afin de lui permettre d’accéder à l’emploi et de s’y maintenir.
  • Prospecter les entreprises de la région afin de mettre en visibilité de nouvelles opportunités d’emploi à proposer aux chercheurs d’emploi accompagnés à la MIRENA
  • Se positionner comme partenaire aussi bien du demandeur d’emploi que de l’entreprise afin d’assurer un matching réussi entre l’offre et la demande d’emploi :
    • En soutenant les employeurs dans la définition précise de leurs besoins de main d’œuvre
    • En présentant des personnes présentant les compétences attendues par l’employeur
    • En négociant les conditions contractuelles de mise à l’emploi
    • En accompagnant l’employeur dans le plan d’intégration du nouveau travailleur

 

Formation et expérience

  • De niveau bac à lauréat ou master et en possession d’un diplôme en rapport avec nos secteurs d’activité  et vous  présentez une expérience professionnelle qui est de nature à renforcer l’efficacité dans votre fonction
  • Une formation en coaching est un atout.

 

Attitudes et compétences professionnelles attendues

  • Vos convictions sont ancrées dans la culture de la réussite : vous êtes intimement persuadé que chaque personne peut trouver un emploi et s’y maintenir.
  • Dynamique, vous êtes capable de transmettre votre enthousiasme aux candidats que vous accompagnez.
  • Vous êtes motivés par la perspective de suivre des formations et d’adapter votre pratique professionnelle.
  • Vous êtes capable de remettre vos méthodes d’intervention et vos philosophies de travail en question.  Vous vous intégrez, dès lors, pleinement dans un processus d’amélioration continue.
  • Vous êtes orienté ‘satisfaction clients’ et vous appréciez le contact employeur
  • Vous êtes autonome et capable d’initiatives, vous travaillez pour atteindre les objectifs fixés.
  • Vous êtes sociable et capable de faire le lien avec l’équipe en place.
  • Vous faites preuve de rigueur, de créativité, de dynamisme et d’empathie.
  • Vous êtes disponible rapidement et possédez un véhicule.

 

Données contractuelles

  • Le contrat proposé est à durée déterminée – temps plein
  • Le début du contrat est prévu au cours du mois de septembre 2017
  • La rémunération est relative au barème du secteur (CP 329.02). Seule l’expérience dans cette commission paritaire est valorisable.
  • Avantages : horaire flexible / chèques repas d’une valeur faciale de 6 €
  • La Mirena dispose de bureaux agréables dans un cadre verdoyant.

 

Procédure

Les personnes intéressées sont priées d’adresser leur candidature à l’attention de Sandrine EVERARD Directrice, par courriel à l’adresse suivante : recrutement@mirena-job.be , ou par courrier au 52/1 Avenue de Marlagne à 5000 NAMUR, avec la référence « candidature  jobcoach » avant le 11 août 2017.

 

Tout dossier de candidature doit, pour être retenu en première lecture, comprendre une lettre de motivation et un curriculum vitae circonstancié.

 

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Publié dans Administratif, Divers

La Mirena recherche un Responsable de Projet (h/f)

jobcoach-UNE

La Mirena ASBL, Mission Régionale pour l’emploi des arrondissements de Namur et Dinant recherche :

Responsable de Projet h/f (CDD) + constitution d’une réserve de recrutement

Présentation de l’asbl MIRENA

La Mission Régionale des arrondissements de Namur et Dinant a comme objectifs :

  • D’aider les chercheurs d’emploi ‘fragilisés’ à décrocher un job et à s’y maintenir
  • De prospecter les entreprises afin de détecter des postes de travail disponibles et les proposer aux personnes qu’elle accompagne
  • De former des chercheurs d’emploi afin de développer quelques compétences additionnelles et ainsi répondre au mieux aux besoins des employeurs.

 

En collaboration avec l’équipe en place, vous prenez en charge les différents aspects des projets.

 

Résumé de la fonction

  • Poursuivre des objectifs de mise à l’emploi durable et de qualité des chercheurs d’emploi à travers un processus d’accompagnement en mettant en œuvre la pratique du jobcoaching ou de la formation alternée.
  • Grâce à la mutualisation des expertises au sein de l’équipe, proposer au chercheur d’emploi un parcours personnalisé afin de lui permettre d’accéder à l’emploi et de s’y maintenir.
  • Prospecter les entreprises de la région afin de mettre en visibilité de nouvelles opportunités d’emploi à proposer aux chercheurs d’emploi accompagnés à la MIRENA
  • Se positionner comme partenaire aussi bien du demandeur d’emploi que de l’entreprise afin d’assurer un matching réussi entre l’offre et la demande d’emploi :
    • En soutenant les employeurs dans la définition précise de leurs besoins de main d’œuvre
    • En présentant des personnes présentant les compétences attendues par l’employeur
    • En négociant les conditions contractuelles de mise à l’emploi
    • En accompagnant l’employeur dans le plan d’intégration du nouveau travailleur

 

Formation et expérience

  • De niveau baccalauréat ou master et en possession d’un diplôme en rapport avec nos secteurs d’activité  et vous  présentez une expérience professionnelle qui est de nature à renforcer l’efficacité dans votre fonction
  • Une formation en coaching est un atout.

 

Attitudes et compétences professionnelles attendues

  • Vos convictions sont ancrées dans la culture de la réussite : vous êtes intimement persuadé que chaque personne peut trouver un emploi et s’y maintenir.
  • Dynamique, vous êtes capable de transmettre votre enthousiasme aux candidats que vous accompagnez.
  • Vous êtes motivés par la perspective de suivre des formations et d’adapter votre pratique professionnelle.
  • Vous êtes capable de remettre vos méthodes d’intervention et vos philosophies de travail en question.  Vous vous intégrez, dès lors, pleinement dans un processus d’amélioration continue.
  • Vous êtes orienté ‘satisfaction clients’ et vous appréciez le contact employeur
  • Vous êtes autonome et capable d’initiatives, vous travaillez pour atteindre les objectifs fixés.
  • Vous êtes sociable et capable de faire le lien avec l’équipe en place.
  • Vous faites preuve de rigueur, de créativité, de dynamisme et d’empathie.
  • Vous êtes disponible rapidement et possédez un véhicule.

 

Données contractuelles

  • Le contrat proposé est à durée déterminée – temps plein
  • Le début du contrat est prévu au cours du mois de septembre 2017
  • La rémunération est relative au barème du secteur (CP 329.02). Seule l’expérience dans cette commission paritaire est valorisable.
  • Avantages : horaire flexible / chèques repas d’une valeur faciale de 6 €
  • La Mirena dispose de bureaux agréables dans un cadre verdoyant.

 

Procédure

Les personnes intéressées sont priées d’adresser leur candidature à l’attention de Sandrine EVERARD Directrice, par courriel à l’adresse suivante : recrutement@mirena-job.be , ou par courrier au 52/1 Avenue de Marlagne à 5000 NAMUR, avec la référence « candidature  jobcoach » avant le 11 août 2017.

 

Tout dossier de candidature doit, pour être retenu en première lecture, comprendre une lettre de motivation et un curriculum vitae circonstancié.

 

Publié dans A la Une, Actualités, Administratif

Envie d’intégrer l’équipe du Burger King de Namur ?

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Burger king est une chaine de fast-food qui compte plus de 15 000 restaurants dans près de 105 pays, 13 millions de clients servis chaque jour, et un plan de développement ambitieux.  Le concept : une viande de bœuf grillée à la flamme, des ingrédients frais découpés sur place, des burgers généreux personnalisables à l’infini, et surtout un produit mythique, le WHOPPER®.  Et pour mettre ce concept en pratique, un personnel accueillant, serviable et souriant.

Pour l’ouverture de son  restaurant en face de la gare de Namur au mois d’août 2017, BURGER KING recrute une équipe de 40 collaborateurs motivés pour la caisse et/ou la cuisine (grill).

Vous avez envie de contribuer à l’essor de cette enseigne de renommée internationale ? Vous débordé d’énergie et de motivation et souhaitez travailler avec des horaires flexibles ?

Ce job est pour vous !

Vous aurez pour principales missions de :

  •  Accueillir, conseiller et prendre les commandes des clients
  •  Assurer le service au comptoir et l’encaissement (gestion de la caisse)
  • Préparer les produits (burgers, frites, boissons chaudes et froides, desserts,…)
  • Contribuer au nettoyage et à l’entretien courant du restaurant (cuisine et salle)

Vos missions s’effectuent dans le respect strict des normes et méthodes en vigueur chez Burger King

Votre profil :

  • Etre centré sur le service à la clientèle
  • Avoir l’esprit d’équipe
  • Etre résistant au stress et assurer dans les moments de rush
  • Etre flexible et disponible au vu des horaires de travail
  • Avoir une hygiène irréprochable
  • Etre méthodique et rigoureux

Adhérer avec enthousiasme à la philosophie de Burger King

Votre contrat:

  • Temps partiel : 20h/semaine
  • Le Burger King sera ouvert 7j/7. Vous commencez au plus tôt à 8h et terminez au plus tard à 1h du matin.
  • CDD de 6 mois renouvelable en CDI si vous convenez pour la fonction
  • Barème de la CP 302 (salaire attractif)

Envoyer votre candidature (CV avec photo + lettre de motivation) uniquement par mail à burgerking@mirena-job.be

Publié dans A la Une, Horeca

« Vous recherchez un emploi d’aide-soignant, d’éducateur, de puéricultrice, d’aide-familial,… ? (H/F) »

 

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Inscrivez-vous à notre séance d’informations du 8 juin 2017 à 10h.

Vous découvrirez nos services de jobcoaching.

La Mirena travaille en collaboration avec des employeurs de la région et gère des offres en exclusivité.

Inscription obligatoire au 081/25.52.05

 

 

 

Publié dans Aides aux personnes

Aides-Familiales diplomé(e)s

Pour notre réserve de recrutement, nous recherchons des AIDES-FAMILIALES diplomé(e)s, pour la région de Namur.

Horaire mi-temps et temps plein. Voiture indispensable.

Intéressé ? Envoyez votre candidature à : delphine.comps@mirena-job.be

 

Publié dans Aides aux personnes

Aide soignante diplômée (h/f)

Pour une maison de repos et de soins de la région Namuroise, la MIRENA recherche un/une aide-soignant(e) DIPLOMEE (avec VISA)

Horaires de nuits ET/OU de jours (20h-8h30 / 7h-15h / 14h-20h) à mi-temps (19h/semaine) – CDD de 3 mois (avec possibilité de prolongation)

Tâches variées (dont tâches de nettoyage si horaire de nuit)

Si intéressés, merci d’envoyer votre CV à delphine.comps@mirena-job.be

Publié dans Aides aux personnes

Nous recherchons des aides-ménagères (h/f)

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Publié dans Nettoyage

Emploi et Handicap, c’est possible !

En partenariat avec l'AViQ, La Mirena vous propose un jobcoaching adapté qui tient compte de votre handicap.

Nous validons votre projet professionnel grâce à un stage en entreprise et prospectons les entreprises en fonction de votre profil de compétences.

Plus d'infos? Contactez-nous au 081/25.52.05